Comment payer moins cher ses sticks de tabac

Nangagese Rmondanob

Comment payer moins cher ses sticks de tabac

Messagepar Nangagese Rmondanob » 03 juin 2026, 08:34

Hello la communauté. J'utilise la technologie du tabac chauffé depuis un an maintenant, principalement avec des sticks Terea et parfois des alternatives sans tabac. Je trouve que l'expérience est bien meilleure que la cigarette, mais je trouve que les tarifs augmentent sans arrêt en France. Je cherche une solution pour acheter mes recharges en gros ou trouver un fournisseur en ligne sérieux pour réduire mes dépenses. Est-ce que certains d'entre vous achètent leurs consommables sur le net ? Quels sont les meilleurs sites niveau rapport qualité-prix et la livraison à domicile fonctionne-t-elle bien ? Merci.

Siodun Stenk

Re: Comment payer moins cher ses sticks de tabac

Messagepar Siodun Stenk » 03 juin 2026, 09:01

Salut. Je te comprends parfaitement, le budget augmente vite avec ces hausses de prix constantes. Au début, je pensais qu'on ne pouvait acheter qu'en boutique, mais j'ai découvert qu'on peut facilement trouver du tabac chauffé France sur internet à des tarifs beaucoup plus avantageux. Regarde ici https://easy-stick.com/fr/accueil/ pour voir leur catalogue, c'est là que je fais mes stocks. Ils ont toutes les gammes de Terea comme Silver ou Russet, et même les nouveautés sans nicotine Levia. Les tarifs des cartouches permettent de faire de vraies économies à long terme. La commande se fait en deux clics, les colis arrivent bien emballés et rapidement à la maison. C'est devenu ma routine pour ne plus payer le prix fort en bas de chez moi.

Retourner vers « UE1 : Chimie, Biochimie, Biologie moléculaire »