J'avais (encore!) une question par rapport à l'embryologie, en fait je n'arrive pas bien à cerner quelle est la différence entre arc branchial et arc aortique, pourriez-vous m'élcairer un petit plus à ce sujet? En vous remerciant par avance!
Aline
Retourner vers « UE2 : Cytologie, Histologie, Embryologie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités