CCB

Nina Rinaldi
Messages : 56
Enregistré le : 01 sept. 2017, 15:56

CCB

Messagepar Nina Rinaldi » 05 déc. 2018, 15:41

Bonjour, sur la correction du qcm 70 c'est écrit que la A est juste mais elle est fausse puisque y est à la puissance 2 alors que sur le sujet y est à la puissance 4
Et j'aurais juste une petite question, dans le qcm 55 je ne comprends pas comment on trouve la limite en +infini
Merci, bonne journée

Nina Rinaldi
Messages : 56
Enregistré le : 01 sept. 2017, 15:56

CCB

Messagepar Nina Rinaldi » 11 déc. 2018, 11:29

Bonjour,
J'ai deux questions à propos du CCB
La première, je ne comprends pas pourquoi dans le qcm 21, on utilise la formule avec la variance inconnue(item C) alors que dans l'énoncé on nous donne la variance et l'écart type, pourquoi ne pas utiliser la formule de l'item A ?
Ma deuxième question concerne le qcm 13, dans la correction du qcm 13 item D, je ne comprends pas d'ou viennent les valeurs pour calculer la covariance
Et pourriez vous m'expliquer comment obtenir une droite de régression à partir d'un graphique ?
Merci et bonne journée :)

Yanis Guenfoudi
Messages : 15
Enregistré le : 28 sept. 2018, 09:54

Re: CCB

Messagepar Yanis Guenfoudi » 13 déc. 2018, 09:42

Salut, alors pour le qcm 70 nous avons remis la bonne correction sur tutoweb, pour le qcm 55 la fonction est sous la forme indéterminé tu dois donc tous factoriser par x du coup après tu enlèves ce qui tend vers 0 c est à dire le-4/x et -1/x , il ne te reste donc que 8/2 ce qui fait 4

Yanis Guenfoudi
Messages : 15
Enregistré le : 28 sept. 2018, 09:54

Re: CCB

Messagepar Yanis Guenfoudi » 13 déc. 2018, 09:45

Pour le qcm21 la est formule de l item A est utilisé quand la variance de la population est connu or ici on a celle de l échantillon


Retourner vers « UE4 : Mathématiques, Biostatistiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités