emploi du temps

Un bug, une idée d'amélioration ?
Suzanne Contal
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2020, 11:03

emploi du temps

Messagepar Suzanne Contal » 31 août 2020, 16:50

Bonjour ou puis je trouver mon emploi du temps pour demain ?

Avatar de l’utilisateur
Bryan RENAUD
Administrateur
Messages : 113
Enregistré le : 13 sept. 2016, 15:42

Re: emploi du temps

Messagepar Bryan RENAUD » 01 sept. 2020, 15:51

Salut Suzanne ! :D


Il y a plusieurs moyens d'accéder à ton EDT :
- en passant par l'ENT (ent.univ-lorraine.fr) et en cliquant sur la tuile correspondante après t'être connectée ;
- directement par l'adresse edt.univ-lorraine.fr mais il faut dans ce cas chercher l'intitulé "PASS" dans le menu déroulant à gauche.

Tu pourras voir quel professeur te fait cours et pour quelle UE.


Comme vous l'a redit le Dr POUSSEL ce matin, n'oublie pas de vérifier ta messagerie étudiante (mail.univ-lorraine.fr) régulièrement pour vérifier si certains changements d'EDT vous ont été notifiés. ;)
Personnellement, je vérifiais également tous les dimanches l'EDT en lui-même.


Si tu as un smartphone, tu peux installer l'application officielle de l'Université de Lorraine qui te donnera facilement accès à tout ça.


Enfin, voici deux autres liens utiles :
- youpass.univ-lorraine.fr pour accéder aux cours en direct puis podcastés (comme le replay d'une émission TV) ;
- arche.univ-lorraine.fr pour accéder aux différents supports de cours (quand ils sont disponibles) classés par UE + aux informations importantes concernant les modalités d'examens, etc. dans l'espace "Informations générales".


Bonne soirée et bon courage pour tes premiers cours demain !
Bryan RENAUD
Tutorat Santé Lorraine
Président (2017-2018)
Administrateur responsable de la communication, des GDT, des UE 2 et 6 et de la spécialité Odontologie (2016-2017)


Retourner vers « Site internet »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités