J'avais demandé au local du tutorat la date de disponibilité du poly dédié aux ED d'UE2, ce à quoi ils m'avaient répondu début novembre. Mais il n'est toujours pas disponible à la commande

Auriez-vous plus d'informations ?
Merci !

Le Tutorat Santé Lorraine est une association composée de plus de 250 étudiants bénévoles issus de toutes les filières post-PASS / L.AS (médecine, pharmacie, maïeutique, odontologie, kinésithérapie et ergothérapie).
Avec le soutien de l'Université de Lorraine et des professeurs, son but est de préparer les étudiants en PASS et en LAS de manière efficace et suffisante, gratuitement ou à moindre coût par le biais de différents services, pour les aider à réussir leur concours.
Le Tutorat se présente comme l'expert et le référent quant à la réforme d'entrée dans les études de santé qui est entrée en vigueur à la rentrée 2020. Découvrez notre rubrique "Réforme" pour en savoir plus et vous faciliter dans votre orientation post-bac. L'association sera bien évidemment présente au quotidien pour aider les étudiants de la réforme.
Ainsi, le Tutorat Santé Lorraine permet d'assurer l'égalité des chances en effaçant la sélection par l'argent au concours d'accès aux études médicales et paramédicales de fin de première année.
Elisa Mangeolle a écrit :Bonjour Gaïtan,
Tu vas être content, ce poly est disponible à la commande depuis hier, ainsi que l'annexe d'UE4 sur les équations différentielles![]()
Bon courage et bonne journée!
Retourner vers « Informations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités