Comment fonctionne le cashback hebdomadaire

Nangagese Rmondanob

Comment fonctionne le cashback hebdomadaire

Messagepar Nangagese Rmondanob » 26 avr. 2026, 13:22

Salut ! J'ai entendu dire que certains sites remboursent une partie des pertes chaque semaine. Comment ça se passe concrètement ? Est-ce que c'est automatique ou il faut envoyer un mail au support pour le demander ? Et est-ce que l'argent du cashback est retirable directement ou il y a encore un gros wager dessus ? Je cherche un moyen d'amortir un peu les mauvaises sessions.

Siodun Stenk

Re: Comment fonctionne le cashback hebdomadaire

Messagepar Siodun Stenk » 27 avr. 2026, 10:34

Nangagese Rmondanob a écrit :Salut ! J'ai entendu dire que certains sites remboursent une partie des pertes chaque semaine. Comment ça se passe concrètement ? Est-ce que c'est automatique ou il faut envoyer un mail au support pour le demander ? Et est-ce que l'argent du cashback est retirable directement ou il y a encore un gros wager dessus ? Je cherche un moyen d'amortir un peu les mauvaises sessions.

Le cashback, c'est le petit filet de sécurité qui fait plaisir. Sur great slots tu as un remboursement de 10% sur tes pertes nettes aux machines à sous chaque semaine. Ça se calcule du jeudi au jeudi. Le gros avantage, c'est que le wager sur ce cashback est de seulement 1x ! Donc tu le joues une fois et tu peux retirer. Il faut juste penser à le réclamer dans ton espace récompenses sous 7 jours. C'est vraiment top pour se refaire sans devoir redéposer de l'argent frais. Le plafond est assez haut en plus, jusqu'à 5 000 euros par semaine, donc même si tu es un gros joueur, tu es bien couvert. C'est un système très transparent et juste pour les joueurs réguliers comme nous.

Image

Retourner vers « Généralités sur la PACES et le Tutorat »