Bio mol

Melissa Curaku
Messages : 20
Enregistré le : 14 sept. 2017, 11:39

Bio mol

Messagepar Melissa Curaku » 20 nov. 2018, 14:31

Bonjour, je ne sais pas si c'est le lieu approprié pour cette question: mais j'ai eu les cours de Stan santé de l'année 2016-2017 de biologie moléculaire de NAMOUR, sauf que je ne comprend pas, et c'est pas dans le même ordre que le prof cette année. (je tiens à préciser que je suit les cours sauf que je trouve que ceux du professeur namour c'est extrêmement dur à reprendre). ensuite j'ai mes fiches de Medical sup de l'année dernière, je voulais juste savoir si quelqu'un ou même un tuteur pourrait me dire si il a changé ses cours cette année. Car honnêtement je n'ai pas le temps de refaire toutes ses heures juste pour voir si il y a des changements.

Merci beaucoup et désolé si ce n'est pas le lieu approprié, je ne savais pas ou demander. :(

Nathan Burt-Oberecken
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2018, 19:49

Re: Bio mol

Messagepar Nathan Burt-Oberecken » 02 déc. 2018, 07:28

Coucou Melissa,

Je n'ai d'autres réponse à donner à ta question que de faire preuve de sûreté et de prévoyance : le cours du professeur Namour peut changer d'une année sur l'autre, et rien n'empêche le jour du concours d'avoir un QCM sur une nouveauté étudiée l'année même. Par principe de sécurité, il vaudrait mieux regarder ses cours et vérifier que les tiens correspondent bien. Ce n'est pas une partie de plaisir c'est vrai, à toi de juger si le ration bénéfice/temps en vaut la peine.

Cependant, je ne peux m'empêcher de souligner que demander des informations concernant l'exactitude de cours de prépa sur le forum du tutorat n'est peut-être pas l'endroit adéquat pour le faire :/

Dans tous les cas, bonnes révisions !
Nathan BURT-OBERECKEN
Administrateur d'UE1, d'UE7 et de spécialité PHARMACIE - Posez vos questions, je ne mords pas ♪

Melissa Curaku
Messages : 20
Enregistré le : 14 sept. 2017, 11:39

Re: Bio mol

Messagepar Melissa Curaku » 03 déc. 2018, 08:30

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. C'est ce que j'ai fait j'ai refait tous les cours. Même si ça peut être une perte de temps j'ai préféré, comme vous avez dit, jouer sur le sûreté.

Je m'en excuse vraiment, mais je ne savais pas où et surtout à qui demander, désolé.


Retourner vers « UE1 : Chimie, Biochimie, Biologie moléculaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités