Futur Paces mais ou?

Jeune lycéen, futur PACES, tu te poses plein de questions sur le monde de la PACES ? Cet espace est fait pour toi !
Manon Azulay
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2018, 21:48

Futur Paces mais ou?

Messagepar Manon Azulay » 11 juil. 2018, 16:58

Bonjour à toutes et à tous, nous nous sommes croisés ce matin lors de mon inscription à brabois:d et mon inscription pack + vient d'etre effectuée, maintenant ma question est .....comment puis je deviner mon affectation, comme j'étais sur brabois, j'en ai profité pour aller visiter 2 apparts.....mais quand tu dis aux proprios que tu ne sauras ton lieu d'affectation que fin juillet.....il te regarde comme ca..... :roll:

Dans mes voeux j'ai mis 1: brabois; 2: hors brabois; 3 bridoux et 4: hors bridoux.....

apres je ne sais pas comment ils se basent pour nous "affecté"


merci de vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Bryan RENAUD
Administrateur
Messages : 113
Enregistré le : 13 sept. 2016, 15:42

Re: Futur Paces mais ou?

Messagepar Bryan RENAUD » 12 juil. 2018, 07:23

Bonjour ! :D

Si tu as choisi Brabois en 1er, tu as de très très grandes chances d'être acceptée sur ce site-là !
Et que tu sois en amphi ou hors amphi (c'est-à-dire en vidéotransmission), tu auras de toute façon besoin de te rendre à la fac pour assister aux ED.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, sinon n'hésite pas à redemander ! ;)
Bonne vacances !
Bryan RENAUD
Tutorat Santé Lorraine
Président (2017-2018)
Administrateur responsable de la communication, des GDT, des UE 2 et 6 et de la spécialité Odontologie (2016-2017)

Manon Azulay
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2018, 21:48

Re: Futur Paces mais ou?

Messagepar Manon Azulay » 12 juil. 2018, 11:30

Merci beaucoup, oui tu as répondu à mes interrogations , je vais pouvoir profiter un peu plus sereinement de mes vacances :D


Retourner vers « Coin du lycéen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités