Quelques questions

Jeannie M'BALOULA
Secrétaire

Re: Quelques questions

Messagepar Jeannie M'BALOULA » 22 août 2016, 16:23

C'est un recueil d'une cinquantaine de pages dans lequel on revient sur les notions clés du programme. Il ne se substitue pas au cours, mais te donne une autre vision de celui-ci, des reformulations, des conseils, des QCM... Il ne te dispense pas d'aller en cours, mais te permet de mieux l'assimiler :)

Il est disponible uniquement pour les inscrits au Pack+. Ils vont sortir tout au long de l'année : à chaque sortie de poly vous en serez informés sur Tutoweb et facebook, et vous pourrez venir les retirer aux permanences sur chacun des sites.
Jeannie M'BALOULA
Ancienne secrétaire du Tutorat Santé Lorraine (2016-2017)
FASM1 - 4ème année de médecine
jeannie@tutoweb.net

Jeannie M'BALOULA
Secrétaire

Messagepar Jeannie M'BALOULA » 23 août 2016, 15:32

Bonjour ! Si tu es inscrit à la Tut'rentrée, tu as du recevoir un mail hier avec les horaires ^^
Pour les messins, c'est rdv 9h à Bridoux, le 29 août.

Tout se passe intégralement sur le site de Bridoux.

Bien sur qu'il est possible de combiner les deux.
Jeannie M'BALOULA
Ancienne secrétaire du Tutorat Santé Lorraine (2016-2017)
FASM1 - 4ème année de médecine
jeannie@tutoweb.net

Paterne Azon

Messagepar Paterne Azon » 17 déc. 2025, 17:20

Salut à tous, je voulais juste rebondir sur la question de Maeva concernant le transport et l'itinéraire vers le site de Lionnois. Comme l’a bien expliqué Jeannie, la ligne 1 du tram est super pratique, et même en étant nouveau dans la ville, on se rend vite compte que les transports à Nancy sont assez bien indiqués et efficaces une fois qu’on a pris le coup. D’ailleurs, tout comme il est facile de se repérer dans les transports, la région offre également une richesse de découvertes, notamment dans l'univers du vin et des spiritueux. Si vous aimez explorer de nouvelles saveurs, l’univers du vin et des spiritueux peut vraiment être fascinant. Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur le sujet, il existe des formations comme celles proposées par la butler-academy, qui sont parfaites pour apprendre l’histoire, les techniques de fabrication, et les subtilités des spiritueux. C’est un domaine à explorer, surtout si vous travaillez dans la restauration ou si vous êtes tout simplement curieux des bons produits. Bref, Nancy n'est pas seulement une ville pratique pour les études, mais aussi pour découvrir de nouveaux horizons gustatifs
Modifié en dernier par Paterne Azon le 06 janv. 2026, 04:42, modifié 1 fois.

Retourner vers « Informations »