Résultat Colle

Un problème avec la correction ? Les codes barres ? La colle en ligne ? Venez ici.
Avatar de l’utilisateur
Florian MALHERBE
Tuteur
Messages : 41
Enregistré le : 15 sept. 2016, 16:39

Re: Résultat Colle

Messagepar Florian MALHERBE » 12 oct. 2016, 19:48

C'est ça. Je connais pas la moyenne de la colle ni ton classement mais oui, tu perd des points. Moi aussi ça m'avait fait bizarre les premières fois (surtout que j'avais une prépa à côté donc voir que sur des thèmes similaires je perdais un points voir un point et demi, c'est étrange)
Ne vous inquiétez pas, les notes changent pour permettre un étalement mais le classement va pas changer pour autant. C'est juste pour éviter qu'entre 2 personnes consécutives il y ai une infime différence qui pourrait induire des réclamations ou des confusions
Quand un dentiste dit : "Ça risque de faire un peu mal", c'est qu'il entend par là : "A quelle hauteur pouvez-vous sauter ?" :D

Thibault LE PORT
Messages : 151
Enregistré le : 16 juil. 2016, 22:57
Localisation : metz

Re: Résultat Colle

Messagepar Thibault LE PORT » 12 oct. 2016, 19:50

oui bon bah en plus de bosser faut avoir de la chance lol :D
FASM1- Tuteur UE3-1, UE3-2 et UE7
"Tous vos rêves peuvent se réaliser si vous avez le courage de les réaliser" Walt DISNEY

Avatar de l’utilisateur
Florian MALHERBE
Tuteur
Messages : 41
Enregistré le : 15 sept. 2016, 16:39

Re: Résultat Colle

Messagepar Florian MALHERBE » 12 oct. 2016, 19:57

En effet. :-)
C'est aussi ça la PACES, de la chance.
C'est comme la dotation génétique de chacun : Y en a qui au WEI (= week end d'intégration, vous verrez, c'est sympa :D ) descendent les bières sans sourciller d'autres sont déjà en train de déclarer leur flamme à un arbre après 3 bières.
Quand un dentiste dit : "Ça risque de faire un peu mal", c'est qu'il entend par là : "A quelle hauteur pouvez-vous sauter ?" :D

Avatar de l’utilisateur
Olivier Fakih
Tuteur
Messages : 91
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:43
Localisation : Besançon

Re: Résultat Colle

Messagepar Olivier Fakih » 13 oct. 2016, 21:40

Thibault Le port a écrit :oui bon bah en plus de bosser faut avoir de la chance lol :D


Le classement reste inchangé, ça sert juste à transformer la note pour qu'on ne puisse pas savoir ce qu'elle veut dire ;) Donc pas d'inquiétude ;)
Olivier
Interne en rhumatologie expatrié en Franche-Comté
Fidèle au tuto depuis 2013 !


Retourner vers « Colles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités