colle UE4 25/10

Un problème avec la correction ? Les codes barres ? La colle en ligne ? Venez ici.
ENZO BARAVAGLIO
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2018, 13:13

colle UE4 25/10

Messagepar ENZO BARAVAGLIO » 26 oct. 2018, 15:32

bonjour, j'ai fait ma colle par internet et j'ai eu une note de 16.1(qui apparait bien dans l'onglet mon évolution)... mais quand je regarde le classement de la colle, mon numéro d'anonymat indique que j'ai seulement eu 15.125... du coup je suis perdu. quel est mon réel classement...? merci ;)

Thibault LE PORT
Messages : 151
Enregistré le : 16 juil. 2016, 22:57
Localisation : metz

Re: colle UE4 25/10

Messagepar Thibault LE PORT » 27 oct. 2018, 12:32

Coucou Enzo,
Les notes aux colles du Tuto’ sont comme au concours: HOMOGENEISÉES.
En gros, c’est pour éviter que tous les PACES se retrouvent dans un mouchoir de poche au niveau des notes et pour améliorer la visibilité des notes au concours.
C’est un algorithme en fait qui écarte toutes les notes SANS CHANGER LES CLASSEMENTS.
En gros, prend l’exemple de l’elastique: au début, ta note ne change pas et plus tu es mal classé, plus ta note change (si tu prends un élastique, le point fixe (le premier du classement) ne bouge pas et plus tu te trouves à l’extrémité opposé, plus tu seras étiré)

J’espère que c’etait à peu près clair !
Retiens simplement que ta note change mais PAS TON CLASSEMENT et que c’est la même chose u concours.
Bon courage à toi !
FASM1- Tuteur UE3-1, UE3-2 et UE7
"Tous vos rêves peuvent se réaliser si vous avez le courage de les réaliser" Walt DISNEY

ENZO BARAVAGLIO
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2018, 13:13

Re: colle UE4 25/10

Messagepar ENZO BARAVAGLIO » 27 oct. 2018, 12:46

okay merci bien :)


Retourner vers « Colles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités