Sujet concours blanc UE1

Un problème avec la correction ? Les codes barres ? La colle en ligne ? Venez ici.
Ocelline Zanga
Messages : 24
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:03

Sujet concours blanc UE1

Messagepar Ocelline Zanga » 09 déc. 2017, 15:16

Hey !

Suite à un problème de tram hier (neige + circulation bloquée), je n'ai pas pu venir pour le concours blanc d'UE1. Toutefois même si je ne peux pas être classée, cela reste un bon entrainement à faire (surtout que le concours approche tss). Du coup je me suis dirigée vers "sujets et corrections" pour faire le sujet sauf que je ne le trouve nulle part. Est-ce qu'une âme charitable pourrait donc me l'envoyer ?
Mercii.

Thibault LE PORT
Messages : 151
Enregistré le : 16 juil. 2016, 22:57
Localisation : metz

Re: Sujet concours blanc UE1

Messagepar Thibault LE PORT » 10 déc. 2017, 14:05

Coucou Ocelline,
Désolé pour cette réponse tardive, nous avons prévenu les admins du problème et le sujet devrait être mis dans la journée ou demain mais en attendant, si tu veux t'entrainer avec un concours blanc, prend celui de l'année dernière qui s'y rapproche beaucoup.
Voila voila, en tout cas bonne chance pour les derniers jours qu'il reste. :D
FASM1- Tuteur UE3-1, UE3-2 et UE7
"Tous vos rêves peuvent se réaliser si vous avez le courage de les réaliser" Walt DISNEY

Ocelline Zanga
Messages : 24
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:03

Re: Sujet concours blanc UE1

Messagepar Ocelline Zanga » 10 déc. 2017, 16:07

Merci Thibault :) les admins ont géré puisque le sujet est déjà accessible ;) Après le concours blanc de l'année dernière je l'ai déjà fait donc j'ai quand même pu voir les cours que je dois travailler en priorité ^^

Thibault LE PORT
Messages : 151
Enregistré le : 16 juil. 2016, 22:57
Localisation : metz

Re: Sujet concours blanc UE1

Messagepar Thibault LE PORT » 10 déc. 2017, 20:35

Ah bah tu vois, je te l'avais dit, c'est des rapides au Tuto'.
Encore une fois, bonne chance pour la suite !
FASM1- Tuteur UE3-1, UE3-2 et UE7
"Tous vos rêves peuvent se réaliser si vous avez le courage de les réaliser" Walt DISNEY


Retourner vers « Colles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités