ajustement de la note des colles

Un problème avec la correction ? Les codes barres ? La colle en ligne ? Venez ici.
Candice FRISONI
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2017, 11:56

ajustement de la note des colles

Messagepar Candice FRISONI » 01 déc. 2017, 14:54

Salut ! J'ai fait la colle d'UE4 en ligne et j'ai vu ma note directement après la colle et en regardant la note avec le classement aujourd'hui j'ai baissé de presque 2 points. Je savais qu'il y avait un ajustement mais je me demandais comment c'était fait et comment c'était possible de baisser autant parce que 2 points c'est énorme

Thibault LE PORT
Messages : 151
Enregistré le : 16 juil. 2016, 22:57
Localisation : metz

Re: ajustement de la note des colles

Messagepar Thibault LE PORT » 01 déc. 2017, 15:17

Coucou Candice,
Malheureusement 2 pts c’est la moyenne du nombre de points perdu après l’homogénéisation tu peux facilement passer d’un 13 brut à un 11 homogénéisé ça peut paraître énorme mais c’est malheureusement la moyenne :(
Et ça sera pareil dans 3 semaines (ssssssss)
Voilà voilà
Bonne chance
FASM1- Tuteur UE3-1, UE3-2 et UE7
"Tous vos rêves peuvent se réaliser si vous avez le courage de les réaliser" Walt DISNEY

Candice FRISONI
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2017, 11:56

Re: ajustement de la note des colles

Messagepar Candice FRISONI » 01 déc. 2017, 15:29

Mais tu sais si c'est fait au hasard ou si il y a des critères pour combien de points on perd?

Thibault LE PORT
Messages : 151
Enregistré le : 16 juil. 2016, 22:57
Localisation : metz

Re: ajustement de la note des colles

Messagepar Thibault LE PORT » 01 déc. 2017, 15:35

Ne t’is’inquiète pas, l’homogénéisation n’est jamais une question de hasard: prends l’exemple de l’elastique. Plus tu te situes près du point fixe (ici mieux tu es classée) moins tu va être déplacé vers l’exterieur (ici moins tu vas perdre de points). A l’inverse, plus tu vas te situe loin du point fixe (moins tu es bien classée) plus tu vas être étiré vers l’extérieur (ici plus tu vas perdre de points).
Tout ça c’est pour éviter que tout le monde soit dans un mouchoir de poche mais garde en tête que bien que y’a note bouge ton classement reste EXACTEMENT le même puisque celui qui est classé au dessus de toi aura perdu du moins de points que toi alors que celui qui est en dessous aura perdu plus de points que toi
En gros que tu sois 200eme avec 0,1 pts d’écart avec le 201eme ou que tu sois 200 eme avec 3 pts d’ecart avec le 201 eme tu reste 200 eme (ouiii c’est compliqué mdr)
FASM1- Tuteur UE3-1, UE3-2 et UE7
"Tous vos rêves peuvent se réaliser si vous avez le courage de les réaliser" Walt DISNEY

Candice FRISONI
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2017, 11:56

Re: ajustement de la note des colles

Messagepar Candice FRISONI » 01 déc. 2017, 16:22

Ah d'accord je comprends mieux, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer


Retourner vers « Colles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités