Colle n°1 d'UE2 (du 17/10/17)

Un problème avec la correction ? Les codes barres ? La colle en ligne ? Venez ici.
Lorraine Freund
Messages : 16
Enregistré le : 02 oct. 2017, 07:50

Colle n°1 d'UE2 (du 17/10/17)

Messagepar Lorraine Freund » 18 oct. 2017, 12:29

Bonjour à tous !
Comme la semaine dernière, on ouvre un post sur la colle d'hier soir pour que vous puissiez poser toutes vos questions ici ;)
Pensez à d'abord regarder la correction postée sur tutoweb,

Des bisous et du courage !

Julie Claudel
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2017, 13:56

Re: Colle n°1 d'UE2 (du 17/10/17)

Messagepar Julie Claudel » 23 oct. 2017, 15:08

Hey! Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poser Ma question..?
J'ai participé à la colle d'UE1, ai pris en photo Ma copie ainsi que la correction projetée à la fin. Je me suis auto corrigée plusieurs fois et arrive toujours au même résultat: 115. Mais La Note qui apparaît sur le site du tutorat est 9.45. Alors je voulais savoir quelles étaient les modalités de correction etc parce que je comprend pas du coup.. :?:
Merci! :)

Thibault LE PORT
Messages : 151
Enregistré le : 16 juil. 2016, 22:57
Localisation : metz

Re: Colle n°1 d'UE2 (du 17/10/17)

Messagepar Thibault LE PORT » 23 oct. 2017, 15:29

Salut Julie,
Alors principe de base en P1: l’homogeneisation.
Concrètement, pour éviter que tout le monde se retrouve dans un mouchoir de poche, les notes sont espacés entre chaque étudiant (comme un élastique, quand tu es au début tu perds moins de points que quand tu es à la fin). Mais ton classement ne change JAMAIS ! Puisque que tu peux être 200 eme avec 0,1 pts d’ecarts Avec le 201 eme ou avec 4 pts d’écart ça ne change rien. Pour éviter que tout le monde soit compris dans un intervalle de 0,1 pts (ce qui peut rassembler 10 P1 parfois).
Donc on est bien d’accord que ce n’est pas y’a vrai note mais ton classement est le même qu’avec y’a vraie note (seule ta note change)
J’espere t’avoir éclairé
PS: c’est exactement le même principe au concours donc c’est mieux d’y être préparé psychologiquement :)
Bonne chance ;)
FASM1- Tuteur UE3-1, UE3-2 et UE7
"Tous vos rêves peuvent se réaliser si vous avez le courage de les réaliser" Walt DISNEY


Retourner vers « Colles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités