Nangagese Rmondanob a écrit :Salut ! J'ai entendu dire que certains sites remboursent une partie des pertes chaque semaine. Comment ça se passe concrètement ? Est-ce que c'est automatique ou il faut envoyer un mail au support pour le demander ? Et est-ce que l'argent du cashback est retirable directement ou il y a encore un gros wager dessus ? Je cherche un moyen d'amortir un peu les mauvaises sessions.

Retourner vers « Généralités sur la PACES et le Tutorat »
Utilisateurs parcourant ce forum : MatthewHernande MatthewHernande et 11 invités