Concours et UE5

Ocelline Zanga
Messages : 24
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:03

Concours et UE5

Messagepar Ocelline Zanga » 18 févr. 2018, 20:51

Hello ;)

J'ai une question concernant l'épreuve d'UE5 au concoursss : il me semble que la manière de constituer l'épreuve change cette année. Les professeurs doivent donner 2 questions par heure de cours et c'est l'administration qui en choisit une. Concrètement ça change quoi pour nous ? Est-ce que les professeurs vont être plus pointilleux ... ? D'ailleurs est-ce que vous en tenez compte pour nous concocter ces magnifiques colles d'UE5 ? (si c'est non, ce n'est absolument pas grave mais ça serait pour avoir un autre point de vue que celui des annales ^^)
Merci d'avance **

Thibault LE PORT
Messages : 151
Enregistré le : 16 juil. 2016, 22:57
Localisation : metz

Re: Concours et UE5

Messagepar Thibault LE PORT » 19 févr. 2018, 05:50

Coucou Ocelline,
Si les règles changent cette année, pour vous concrètement, ça ne change strictement rien puisque vous n’êtes pas censé faire d’impasse alors que vous ayez 2 ou 4 questions sur un cours, ça change rien. Par contre, c’est clair que les profs risquent d’être plus pointilleux mais ça, c’est chaque année la même chose, les profs sont de plus en plus exigeant mais c’est normal.
Voilà en espérant t’avoir aidée.
À bientôt aux colles et bonne chance :)
FASM1- Tuteur UE3-1, UE3-2 et UE7
"Tous vos rêves peuvent se réaliser si vous avez le courage de les réaliser" Walt DISNEY

Ocelline Zanga
Messages : 24
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:03

Re: Concours et UE5

Messagepar Ocelline Zanga » 19 févr. 2018, 17:29

oui d'accord :) je m'en doutais bien mais j'avais entendu quelques rumeurs là-dessus et c'était pas jojo pour nous !
Mercii et oui à bientôt aux colles même si les deux premières ont été un peu moyennes pour ma part x)


Retourner vers « UE5 : Anatomie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités