Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. Merci d'accepter leur utilisation notamment à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.J'accepte toutJe refuseJe veux choisir
Salut à tous ! J'ouvre ce forum pour que vous puissiez poser vos questions concernant cette première d'UE3 du deuxième semestre Si vous avez des doutes sur un item, un problème avec la correction, n'hésitez pas ! A bientôt et bon courage !
J'aurais une question à propos du Q8 sur cette colle En effet la correction nous informe que OA' = 12 cm Or si on fait le calcul OF'*OA = 24 cm et OF'+OA = 10 cm, ce qui fait en tout OA'= 2,4 cm et alors la A serait juste Me suis-je trompée ?
Coucou Le problème c'est que tu oublies que OA est négative, en effet il faut considérer la valeur algébrique. Je t'assure que j'ai refais 4 fois le calcul car je n'y arrivais pas
J'espère que cela va t'aider, bonne chance pour la fin du semestre.
Nicolas ESCHENBRENNER Vice-Président Général 2019-2020 Administrateur d'UE3.1, UE3.2 et Anatomie des membres 2018-2019 nicolas.e@tutoweb.net Tutorat Santé Lorraine.